ALLIANCE HUBBLE - UNIVERS ZIBAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
CanardWC
CanardWC
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2018

Candidature PEGI18 Empty Candidature PEGI18

Jeu 1 Fév - 20:16
Bonsoir Smile

Pour remettre dans le contexte, j'ai postulé il y a 10 jours à votre ancienne wing (dans l'objectif biensur d'intégrer la mère rapidement) :

Ancien candidature:

- Votre pseudo sur Zibal : PEGI18

- Avez-vous été parrainés par un membre de l'alliance ? Si oui par qui ? : Non

- Votre Classement et nombre de points actuel : 42.784 (Place 320 sur 4.281) J'ai conscience de ne pas remplir l'une des conditions principales : top 300. Cependant si cela peux vous rassurer je suis passé du top 550 à top 320 en 10 jours. J'ai commencé l'univers le 4 janvier.

- Votre type de jeu : Mineur agressif (pilleur d'inactif en ce moment)

- Votre expérience d'ogame : La dernière en date, top 8 Zagadra : 1an 1/2 de jeux et plusieurs HOF, j'ai donné mon compte lors de mon déménagement.

- Emplacement(s) de votre/vos planète(s) (G1-G2-G3 ...) ? 2xG2, 2xG3, 2xG4

- Avez-vous une ancienne alliance, et si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? Oui, j'ai quitté l'alliance CAI, je cherche une alliance active (discord, forum, IG...) et hélas CAI n'a pas se profil.

- Pourquoi avez vous décidé de nous rejoindre, et que pouvez vous apporter à la SHARK ? Les raisons que j'avais développé dans ma précédente candidature sont toujours d'actualité. Pour résumé je recherche des partenaires actifs, humbles, avec une bonnes expérience et j’espère de belle soirée à mener des opé en groupe Very Happy J’espère vous apportez un bon partenaire de jeux : sympathique et efficace IG Wink

- Êtes vous actifs sur les forums / sur le jeu (temps de connexion moyen) ? (merci de ne pas indiquer de plage horaire) Oui je participe aux forums et sur discord si vous en avez un. Je me connecte plusieurs fois pas jour et j'ai un style de jeux très "safe", ça me permet de continuer de développer mon compte lors des périodes où j'ai peu de temps de jeu (vacances, beaucoup de boulot, événements IRL,...)

- Avez vous des liens particuliers avec d'autres joueurs de cet univers (alliés / ennemis jurés) ? RAS

- Petite présentation IRL : J'ai 26 ans, je vie en France (en Lorraine exactement). J'aime geek comme vous vous en doutez (jeux, ciné, série,...)
Gao
Gao
Caporal
Caporal
Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature PEGI18 Empty Re: Candidature PEGI18

Jeu 1 Fév - 20:30
Bienvenue chez nous !

Candidature intéressante Smile On revient vers toi rapidos (3jours max normalement ! )
avatar
scayz
Caporal
Caporal
Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature PEGI18 Empty Re: Candidature PEGI18

Jeu 1 Fév - 21:49
bienvenue sur notre fofo heureux de te voir^^
Arcadia Darell
Arcadia Darell
Caporal
Caporal
Messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature PEGI18 Empty Re: Candidature PEGI18

Jeu 1 Fév - 22:40
Welcome !
CanardWC
CanardWC
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2018

Candidature PEGI18 Empty Re: Candidature PEGI18

Ven 2 Fév - 19:49
Merci !

J'attends avec impatience Smile
Flamoutch
Flamoutch
Caporal
Caporal
Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2018

Candidature PEGI18 Empty Re: Candidature PEGI18

Sam 3 Fév - 9:21
7 place encore Wink allais accelere on t´attend Very Happy
CanardWC
CanardWC
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 31/01/2018

Candidature PEGI18 Empty Re: Candidature PEGI18

Sam 3 Fév - 9:39
Points : 48.181 (Place 295 sur 4.182)
C'est fait :p
Contenu sponsorisé

Candidature PEGI18 Empty Re: Candidature PEGI18

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum